
Port en Bessin
Port de pêche ○ 11 km
"Nichée dans un « écrin de verdure », la cité portaise est un port au passé historique prestigieux. Devenu successivement un bastion militaire, une cité maritime, un port pétrolier, un port de commerce et désormais un port de pêche “artisanale” dynamique, Port-en-Bessin-Huppain a traversé les siècles en marquant l’Histoire."

Saint-Mère-Église
Ville ○ 59 km
Village typique de Normandie, Sainte-Mère-Église est réputée pour son histoire, commémorée à travers un musée en hommage aux parachutistes américains dont John Steele (82ème division des troupes aéroportées).
La ville est aussi reconnue pour sa production de cidre, de beurre et de fromage.

Cherbourg
Ville ○ 96 km
"Dotée de 5 ports (plaisance, pêche, commerce, croisière et militaire), Cherbourg-en-Cotentin, protégée par la plus grande rade artificielle du monde, est le carrefour de tous les mondes.
Cherbourg était considérée par Vauban comme l’une des deux «clés du royaume».." encotentin.fr

Mont Saint-Michel
Presqu'île ○ 118 km
On ne le présente plus. Le Mont-Saint-Michel est l'une des destinations phares de la Normandie tant pour sa richesse architecturale que pour sa situation et son unicité.
Certains prétendent qu'il n'est pas Normand, d'autres qu'il s'agit d'une île. À vous de percer le mystère.

Caen
Ville ○ 30 km
La ville de Caen est riche de son patrimoine architectural de part son centre ancien et ses monuments historiques (Chateau de Caen, Abbaye aux Dames, église Saint-Pierre). Suite à la Seconde Guerre Mondiale, Caen perd 68% de ses bâtiments et entame la reconstruction de la ville. Caen est également réputée pour son hippodrome et son port.

Barfleur
Port de plaisance ○ 93 km
Le village de Barfleur, chargé d’un passé prestigieux, est classé parmi « Les Plus Beaux Villages de France ». En effet, ce village de pêcheurs dispose de sublimes paysages par son authenticité et son terroir.
Vous pourrez prolonger votre balade dans le Cotentin jusqu'à Saint-Vaast-la-Hougue.

Granville
Ville Maritime ○ 97 km
Dès la fin du 19e siècle, Granville se reconvertit en station balnéaire. Depuis, cette destination n'a jamais perdu de valeur dans les coeurs des normands. Il s'agit également du premier port coquillier de France, où on y retrouve la célèbre coquille Saint-Jacques. Enfin, durant 5 jours, le Carnaval de Granville devient la fierté des habitants.